Livraison de la commande

CORONAVIRUS : INFORMATIONS POUR VOS COMMANDES :

ATTENTION : EXPÉDITIONS RETARDÉES - ENVOI SOUS 30 JOURS MAXIMUM POUR L'ENSEMBLE DES TRANSPORTEURS en raison des contraintes imposées par les transporteurs.

Les prix sont indiqués en euros avec les frais de port.
L’envoi de la commande s’effectue uniquement après réception du règlement.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur à la commande.
L’envoi de la commande se fait dans les 30 jours ouvrables à compter de la réception du règlement. Les envois se font par la Poste en lettre suivie ou en colissimo selon le poids et les dimensions des articles.
« Bazar d’instit » ne saurait être tenu responsable d’éventuels dommages, ou de pertes , ni du retard de livraison dû aux services postaux.

Pour les livraisons en dehors du territoire français, veuillez noter qu’il peut s’ajouter des frais de dédouanement indépendants des frais de port perçus par « Bazar d’instit ».

Retour

Vous disposez d’un délais de 14 jours calendaire après réception de votre commande pour vous rétracter. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans le mode d’envoi d’origine et les frais de réexpédition sont à la charge du client.

Conformément aux articles L. 121-16 et suivants du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de quatorze 14 jours à compter de la réception des articles commandés pour les retourner et en demander soit le remboursement soit l’échange. Il est entendu que les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne pourront être repris. Cette obligation ne s’applique pas aux articles ayant été commandés et/ou réalisés sur mesure et selon les spécifications du client(Ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001).

Tout retour doit impérativement faire l’objet d’un accord préalable par mail à obtenir à l’adresse suivante : contact@bazardinstit.com Les frais de port de retour seront à la charge de l’acheteur. Les conditions du retour doivent être similaires à celles de l’envoi initial.

En cas d’échange, la nouvelle expédition se fera aux frais de l’acheteur.

En cas de besoin le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrables, suivant le même mode de règlement qu’à l’achat.

Toute anomalie concernant les produits livrés doit être signalée par l’acheteur au plus tard dans les 15 jours ouvrés au service clients  par courrier électronique à l’adresse contact@bazardinstit.com  

Aucune réclamation formulée postérieurement à ce délai ne sera prise en compte.